66 Agency

MERCI POUR TOUT 2019

December 18, 2019 Influencer Marketing

2020 arrive à grands pas et avant de lancer de nouveaux projets, on voulait faire un petit récapitulatif de ce qu’on a réalisé dernièrement. 


#StormTheCentre 

On a eu la chance de travailler avec Under Armour Canada et les Canadiens de Montréal afin de maximiser la visibilité de leur défi Storm The Centre 2020.

Notre campagne a atteint 180 000 utilisateurs pertinents et a généré plus de 200 000 interactions. 

Batams treated like NHL Pros as they Storm the Center – Under Armour

#SkipTheDishes

On adore travailler avec SkipTheDishes!
C’est toujours une expérience nouvelle et ça permet aux influenceurs de développer leur créativité et leur personnalité.


#LPFun

Trois influenceurs ont eu la chance de visiter cet endroit merveilleux et de participer à des activités comme la slackline, le kayak et bien plus !

Le contenu créé était incroyable, montrant bien pourquoi le ‘glamping’ est si populaire.

L’événement a atteint 83 540 utilisateurs pertinents et a généré plus de 80 000 interactions. 


#TD

Pendant le festival de la fierté gaie de Montréal, deux influenceurs ont eu l’opportunité d’envoyer des messages d’encouragement à des jeunes issus de la communauté LGBTQ2+ de la part de TD.

En plus d’une création de contenu fantastique, les influenceurs étaient présents sur place pour interagir avec la communauté et pour diffuser un message d’inclusivité et d’acceptance.

L’événement a atteint 55 000 utilisateurs pertinents et
généré plus de 66 000 interactions. 


#Sunwire

Trois influenceurs ont été choisis pour profiter d’une connexion internet de Sunwire pour un an et pour partager avec leur communauté les avantages d’être un client Sunwire.

La campagne a atteint 56 000 utilisateurs pertinents et a généré plus de 70 000 interactions.